Combien coûte le jardin d'hiver?
Le jardin d'hiver ou le conservatoire est un moyen d'augmenter la zone domestique ou le bureau ou l'espace commercial. Il est possible de le construire pendant la nouvelle construction ou de complément à la maison ou au bureau existant. Selon le climat local et l'utilisation souhaitée, les jardins d'hiver peuvent être conçus pour être adaptés à une utilisation toute l'année ou au contraire uniquement pendant les saisons modérées. Les types de conservatoires sont très différents et il peut y avoir une serre, un toit de bouclier, un hangar, un studio ou un solarium.
Les fournisseurs spécialisés peuvent aider à concevoir la conception ou développer des plans architecturaux ou peuvent également travailler avec les plans de construction existants. Construire le jardin d'hiver peut être simple et bon marché selon une conception standard avec des décorations minimales, mais elle peut également être un projet réévalué sur mesure avec des fenêtres spécialisées, une distribution, le chauffage et d'autres équipements.
On dit que le jardin d'hiver doit avoir un jardin d'hiver aussi bas que possible, d'une humidité légèrement de l'air et doit être capable de maintenir une température agréable. Lorsque vous construisez de la base avec l'utilisation de bois, de ciment et d'installation séparée de Windows, le coût total du projet sera supérieur à celui de l'installation de préfabrication d'aluminium ou d'autres matériaux. De nombreux propriétaires sont décidés d'imiter le style d'une maison existante dans le Conservatoire, de sorte que la transition vers la nouvelle partie semble discrète. Plusieurs facteurs affectent le jardin d'hiver:
Prix par mètre carré
Le prix de M2 varie en fonction des finitions intérieures et extérieures, les types de matériaux nécessaires, les prix de la conception architecturale et des frais généraux. Un autre facteur clé pour les coûts M2 est de savoir si le conservatoire est construit dans le but de toute l'année ou de l'utilisation saisonnière. Le type le plus souhaitable concerne les jardins d'hiver d'une année ronds liés au bâtiment principal ou avec une entrée séparée. Celles-ci sont généralement une connexion électrique, installée par la climatisation et dans certains cas et la distribution.
Exemples :
Construction de jardins d'hiver standard: 900 EUR par m2
Construction de la pièce Sun Top: jusqu'à 1300 EUR par m2
Ce prix peut inclure des matériaux et des finitions coûteux, des améliorations artisanales (maçonnerie spécialisée, etc.), des terrains de dépannage (par exemple, un règlement excessif ou une excavation pour les fondations).
Conservatoire préfabriqué
Le coût de l'installation professionnelle de jardin d'hiver est nettement inférieur à la construction d'une nouvelle construction sur place. Lors de l'achat d'un préfabriquage dépend du prix des matériaux utilisés, le moins cher est en aluminium, le vinyle est situé dans la catégorie du milieu et la véranda la plus chère avec un cadre en bois. D'autres facteurs qui affectent le coût des jardins d'hiver préfabriqués incluent le type de fenêtre (double, isolé, etc.) si une véranda est liée à l'électricité ou à la sécurité technique, qu'il ait une simple mur de verre sur les côtés de la porche, ou quelque chose de plus compliqué . Les chambres ensoleillées assemblées peuvent coûter allant de 1500 à 8000 euros ou plus, sans installation.
Trouvez le fournisseur le plus approprié de services de construction dans votre quartier. Dans la construction des fondements d'un nouveau jardin d'hiver, ou à une explication à une maison existante avec accès au jardin d'hiver, il est nécessaire d'avoir un projet de construction préparé et approuvé. Les coûts de personnel pour le travail du concepteur sont également nécessaires pour prendre en compte lors du calcul du prix global du projet.
Autorisation
Les auto-gouvernements locaux dictent la réglementation de la construction et pour toute construction sur la terre est nécessaire pour avoir un permis de construire. Construire un port de jardin d'hiver sans une autorisation appropriée peut - dans le pire des cas - conduire à une compagnie d'assurance rejeter une demande si un accident ou des dommages est survenu dans cet espace. En outre, la construction non autorisée peut entraîner des problèmes dans les ventes futures à l'avenir. Les coûts de permis de construire varient selon le site. Les facteurs communs de détermination des coûts de permis sont la portée du projet et la valeur globale du projet. Les prix des permis de construction vont de 30 à 200 EUR, rappelez-vous donc de compter ce montant.