Combien coûtent le plâtre?
Nous considérons le plâtrage en tant que travail qualifié qui implique l'application de pansements dans la construction d'une nouvelle maison ou dans la reconstruction du logement. Nous connaissons plusieurs types de plâtre - intérieur et extérieur, gypse, lime-ciment, machine ou main. Il s'ensuit que les plâtres peuvent être divisés de différents points de vue et si vous voulez un plâtre de qualité, vous devez choisir le bon.
Qu'est-ce que tout affecte le prix du plâtre?
Les facteurs qui affectent le coût du plâtrage sont nombreux. Malgré le fait que le travail peut sembler similaire, vous ne devez pas vous attendre automatiquement au même prix pour payer votre voisin. Le grand impact sur le prix du plâtre a le nombre de mètres carrés, mais aussi la complexité du travail. Il est logique que les bords, les coins, les coins et les plafonds sont plus complexes. Compliqué peut également être de hauts plafonds (besoin d'utiliser des échafaudages), des rails ornementaux au plafond ou d'autres décorations de plafond. Le prix du plâtre peut également augmenter le mur ou la surface inégale.
Estimations des prix de différents types de plâtre
Actuellement, de nombreuses entreprises de construction sont appliquées par des machines en plâtre. Les planificateurs de machines ont un grand avantage - le temps d'application est d'environ une moitié plus courte que dans les pansements de la main. Cependant, cela n'appartient pas seulement à la vitesse des dépôts, mais aussi d'une conception de qualité. Un prix est également adéquat.
Le plâtre de gypse fait partie des types de plâtre très populaires. Il semble parfait, représentatif, il est donc très souvent utilisé dans les espaces sociaux, les bureaux et similaires. Les planificateurs de gypse conviennent à la fois pour une application de la main et de la machine. Si vous choisissez de machines en plâtre, l'estimation des prix avance de 9 à 13 euros par m2.
Le plâtre en lainno - ciment peut être utilisé dans des chambres avec une humidité plus élevée - salle de bain et cuisine. Ce plâtre peut être lisse ou structuré et peut être appliqué à la machine. Par rapport au plâtre de gypse, le prix est estimé à 7 à 8 euros par m2.
Le plâtre de chaux sans ciment ajouté est un deuxième plâtre classique. Peut être lisse, épais ou stuc. Si vous décidez de ce type de plâtre, vous allez payer 10 à 12 EUR par m2.
Les lignes précédentes montrent que les prix du plâtre de la machine sont différents. Et combien vous payez dépend du site dans lequel vous vivez. Si vous avez des maîtres utiles dans votre quartier, on peut supposer que vous pourrez être récolté. Le bon gestionnaire de plâtre de la machine peut avoir planifié plusieurs semaines et des mois à l'avance et plus d'argent peuvent être posés pour un bon travail. Par conséquent, n'hésitez pas et essayez de rechercher des machines plastiques sur Wilio déjà aujourd'hui.